Un campus animé et dynamique

Le programme événementiel du campus est cette année encore foisonnant !

La vie du campus depuis la rentrée universitaire

• 9e Lan Party

Mardi 11 octobre, une nouvelle Lan Party est organisée dans les locaux de la BU. Profitez du haut débit de la BU pour vous plonger dans l'univers des gamers. Le nombre de place est limité à 30 participants mais le nombre de spectateurs est lui... illimité !

• Inauguration du service santé des étudiants

Carine Bernault, Présidente de Nantes Université, Luc Bouard, Président de La Roche-sur-Yon Agglomération, Hervé Amiard, Directeur général du Crous des Pays de la Loire et Christelle Morançais, Présidente de la région des Pays de la Loire ont le plaisir de vous convier à l'inauguration du Service de Santé étudiant sur le campus de La Roche-sur-Yon vendredi 30 septembre 2022 à 11h.

• Adopte un Livre // Vente de livres à la BU

Vous aussi, adoptez 1 livre pour 1 euro ! La Bibliothèque universitaire de Nantes Université à La Roche-sur-Yon organise une vente exceptionnelle de près de 1 500 livres retirée de ses collections.

• Atelier Danse avec le danseur Dominique Petit

L'association Le Fil et le Grand R proposent aux étudiants un atelier Danse sur le campus avec le danseur Dominique Petit, autour du spectacle Outwitting the Devil qui se tiendra le soir même à 20h30 au Grand R.

• Fête du campus yonnais // 8 septembre 2022

Participez à une rentrée haute en couleur avec de nombreuses animations sportives, culturelles, de loisirs et un concert le soir au cœur du campus !Gratuit - Entrée libre

• L'appli du campus LRSY

Nouveau service pour les étudiants du #CampusLRSY : une appli mobile qui va alléger vos boites mails et vous permettre d’échanger vos bons plans.