IUT La Roche-sur-Yon

C'est la rentrée universitaire

L'actualité de l'IUT de La Roche-sur-Yon

C'est la rentrée universitaire

L'IUT est fermé du 24 juillet au 24 août. A partir du 25 août, contactez l'IUT par mail accueil-pole-laroche@univ-nantes.fr et par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h au 02 53 80 41 00.

Dates de rentrée 2020

DUT, Licence professionnelle ou DCG, consultez vos dates de rentrée

Campus Discover Day
17 septembre 2020

Vendredi 17 septembre, de 12h à 16h, préparez votre année universitaire et rencontrez les acteurs et services de l'université et de la ville de La Roche-sur-Yon.

Poursuivre ses études // Prêt d'honneur du département

Le Département de la Vendée soutient les étudiants dont les parents sont impactés par la crise économique et propose un « prêt d’honneur Covid-19 » d’un montant de 2 500 € par étudiant.

BU // Reprise progressive des activités de vos bibliothèques

Votre BU vous accueille du 9 juin au 23 juillet ! Renseignez-vous sur les horaires et modalités.

Espace IUT // Etudiants, candidats, entreprises

L'IUT de La Roche-sur-Yon continue de vous informer pendant cette période de crise sanitaire. Retrouvez toutes les infos utiles sur cette page dédiée !

Pas besoin d'une cape pour avoir un super pouvoir

Choisissez de nous verser la taxe d'apprentissage ! Aujourd’hui encore plus, alors que le monde de l’enseignement est chamboulé par la crise sanitaire, l’IUT de La Roche-sur-Yon a besoin de vous !