• Le 05 octobre 2022
    Stade Jules Ladoumègue, 7 Boulevard Sully
  • 18h30 à 22h30

Portez les couleurs de Nantes Université en participant au challenge sportif étudiant inter-établissement organisé par la ville de La Roche-sur-Yon.

4 soirées sportives sont proposées d’octobre 2022 à mars 2023 avec pour principe 1 Soirée = 1 sport : venez participez ou encouragez votre établissement !

• Mercredi 5 octobre 2022 : Défi de l'heure (course), stade Jules Ladoumègue, 7 Boulevard Sully + remise du prix du challenge sportif à l'IUT qui est le gagnant de l'édition 2022
    Course de l’heure : Faire le maximum de Kilomètre en 1h / équipe. Chaque tour valide 400m. Les participants peuvent courir en relai ou ensemble. L’équipe victorieuse sera celle qui aura fait la plus grande distance en 1h. Le total des kilomètres de toutes les équipes sera archivé comme record d’une année / l’autre.
    Inscrivez votre équipe
    • équipe de 3 à 6 étudiants. Au-delà de 6, merci de faire une 2ème équipe

• Mardi 15 novembre 2022 : BADMINTON dans la salle des sports de la Courtaisière, 92 Bd Gaston Defferre
    En Badminton, les matchs se déroulent en 30 points, à chaque fois qu’un des deux joueurs arrive à un multiple de 10 les deux joueurs de chaque équipe changent, à 20 points le double entre en jeu (Match sous la forme d’un relai). L’équipe est libre de choisir l’ordre de ses joueurs et la composition de son double avant le début du match – pas de changement ensuite.
    • équipe de 6 étudiants maximum. Au-delà de 6, merci de faire une 2ème équipe

• Mercredi 18 janvier 2023 : BASKET 3X3, dans la salle des sports Pierre Alain Gaudel, quartier des Forges, 2 Imp. René Caille

• Mercredi 8 mars 2023,  FUTSAL, salle omnisport, 13 boulevard jean yole.